jeudi 1 mai 2008

ach kain???????????????,

ach kain???????????????,
conférence de presse solonelle

du ministre de l'interieur

des armes,la camera nous en montre..

arrestations assez troublantes

des leaders de mouvements islamistes modérés

y a meme un miltant de la gauche!!!

liens avec el kaida!!!!

liens avec le hezbollah!!!

le correspondant d'al manar ecroué!!

j'avoue que j'y perds mon latin(comme si je parlais latin..)

la rue

la rue ,elle est indifferente*

j'ai un peu testé

posant des questions à droite et à gauche

trés sceptiques

la tv

on n'y croit pas trop chez nous

et pour cause

on nous a tellement dit

que tout va bien

alors que les gens

souffraient le martyr

n'arrivant pas à joindre les 2bouts

que dis-je?

alors que les gens vivaient

marginalisation

misere

et humiliation

alors tout ce qui est officiel

est forcément mensonger..

et puis

la plupart ne connaissent meme pas

ces mvts

al badil hadari!!!

"connais pas"

haraka min ajla ouma

"non plus"

perplexes

meme pas

moi,si

qu'est ce qui se passe vraiment???

al ahdate a parlé d'arrestations

preventives contre des operations

visant la vengeance de la mort de maghnia

le leader du hezbolah!!!!

en attendant

moi j'ai peur

que ceci ne serve de pretexte

our museler

davantage la liberté d'expression

"atteinte aux valeurs sacrées""guerre contre le terrorisme"

quels meilleurs ingredients

pour clouer le bec

desormais

à quiconque oserait parler

de marginalisation *

de pauvreté

ça me rappelle imam

"la sawta ya3lou fawka sawti lma3raka"

Aucun commentaire: