samedi 26 décembre 2009

nAJAT


pourquoi penser
si intensement
à toi
en ce moment?
est ce parce que je suis ma
et t'as tjs été là
pour moi
quand ça allait mal?
sans poser de questions
qans me juger
meme quand on se connaissait pas tant
tu prenais madefense
quand des vautours me lynchaient
juste parce que je suis femme
differente?au fait c koi une femme normale??
j'ai envie de te parler
te grifonner ces kks mots
que je n'aipaq eu souvent le temps
de te dire
occuppée??
mauvaise exuse
on oublie vite le bien qu'on nous as fait
najat
je voudrai juste te dire
que je remercie
le destin
de t'avoir mis
sur mon chemin
toila femme
forte
courageuse
qui a ose dans notre monde tres masculin
souever la question de la femme
je voudrai aussi te dire
meri
je voudrai aussi te dire
je t'admire
et j'espere
que tu me comptes parmi les tiennes
je t'aime

4 commentaires:

Bouazza a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bouazza a dit…

camarade samira j'ai pas assimilé votre message??

http://abebedorespgondufo.blogs.sapo.pt/ a dit…

Good.
Portugal

Unknown a dit…

"quand des vautours me lynchaient
juste parce que je suis femme,,"
??
qui te lyncherait toi ???

tiens ces mots du coeur
c beau quand tu dis ,, je t'aime