jeudi 15 juillet 2010

Mana3ef

EVACUER
PARLER SANS AUTOCENSUE?
le puis-je vraiment?
pourrais-je etre audessus
des jugements
des regards??
elle qui prétend participer
à changer les choses
lâcher
ne serait ce qu'un moment
avoir le sentiment
quece à quoi elle aspire
est trop dur pour elle!!!
a voir
1/ses déchirements
ses luttes intestines
faisant le bonheur des bourreaux
a voir des camarades
ayant partage le pire
de traiter de tous les noms..
le makhzen doit se frotter les mains
ils n'a plus rien à faire
sauf regarder
yzid fikhrate
par un journaleux par là
ou un autre par ci..
un des derniers astions est visé
et on dirait
qu'il y en a
que ça fait jubiler!!!


2/a voir certains représentants
de générations
qui ont combattu avec rien
l'arrogance de l'imperialisme
est ses allies
ie;les nôtres,ceux qui nous ont empeche
de recevoir Zmirz
et dresse le tapis rouge a la criminelle lvni..
visage lisse
fauteuils de deniers cri
même la langage est lisse
et veut tout dire
sauf la préoccupation de la souffrance de tout un peuple!!!!
diplomatie exige
a ce que je pense à toi Darwich
quand t'as dit
"Ma AKBARA lfikra
Ma asghara dawla"(que l'idée est gde et que l'etat et petit)

Aucun commentaire: