dimanche 28 novembre 2010

YOUNES/MONTASSER/ALI/SIHAM/POQUITO ET LES AUTRES/WITH LOVE


YOUNES/MONTASSER/ALI/SIHAM/POQUITO ET LES AUTRES/WITH LOVE

par Samira Kinani, lundi 29 novembre 2010, 00:11

A 1H

ILS ÉTAIENT DÉJÀ LA

AU LOCAL DE L UMT

A FINIR LES PRÉPARATIFS

DE CETTE SOIRÉE DE SOLIDARITÉ AVEC LA PALESTINE

ils n avaient même pas pense à manger

trop occupes les chérubins

le visage sérieux

poquito se démène avec ses maisons décoratives

qu il a fait à partir de rien

younes,toujours aussi gai

de cette gaité si innocente et contagieuse

collant les affiches,les banderoles

montasser,sérieux cherchent et trouvant

tjs des idées plus géniales les unes que les autres

ali,ali le merveilleux

s'occupant de tout

avec cette hilarité incroyable

siham la douce s'affairant

a rendre potable cette salle du sous sol de l UMT

ABDESLAM tjs là ou il faut

je ne parlerai pas de leurs ainés

Rabia unique et incontournable

veillant aux petits détails

hassan,nawfel..

et commence à venir nos invitéEs

pour la plupart des jeunes

un sit in symbolique dvt l amdh

et tout ce beau monde rejoint la salle

amina ,belle comme tjs,

presenta la soirée

et c Salah Touil

qui donne le coup d 'envoi

chantant pour la Palestine

nous ramenant loin:ns les vieux

et apprenant aux jeunes

se "banque dawli""lbastila et lbissara"

il poussa loin sa gentillesse

en accompagnant notre jeune Najah

qui a admirablement interprete"3asfour talle min chibak"

et ce fut au tour

de siham,ali,younes poquito

d'improviser un tableau

relatant leur vision de la palestine

Mahdi,mon si doux Mahdi

avec sa voix de rocker

nous a gratifies de 3 belles chansons

in english SVP

puis nos OMAR et ABDELHADI

fatigués d'un voyage

qui a duré plus longtemps que d'hab(marche)

et sans avoir rien mange

mirent la salle en feu

en interprétant marcel;cheikh,l3achkin

de très belles voix

une ambiance bon enfant

qui m 'a ramené si loin

à ces semaines culturelles de jadis

nos belles soirées

ou on chantait le rêve

pour cette belle soirée

dont vous êtes les artisans

et surtout

par ces temps qui courent

vous le club des jeunes/rabat

merci

1 commentaire:

Angelika a dit…

Il me vient juste à l'esprit que je n'ai pas fait la bonne chose depuis que mon mari est revenu vers moi, je suis sur ce blog pour rendre grâce à qui le mérite, Il y a quelques couples de semaines ma vie était dans une situation terrible parce que mon mari est parti moi et je ne crois jamais que j'allais le récupérer, mais grâce à l'aide de ce puissant lanceur de sorts appelé le Dr Ekpen, ma vie est maintenant de bonne humeur, je dois recommander les services du Dr Ekpen à quiconque ils doivent contacter le Dr Ekpen via ces détails ci-dessous: (ekpentemple@gmail.com) car grâce à l'aide du Dr Ekpen, mon mariage a été rétabli.