jeudi 28 août 2014

blues

un sentiment de lassitude m'envahit...je ne sais plus ..je ne sais pas...je ne veux pas savoir..je voudrai pouvoir me détourner de tout ce qui a fait ma vie..je ne me retrouve plus ...pourtant il y a tant à faire..tant à denoncer...tant à...mais je ne trouve plus en moi cette force qui me faisait reagir si rapidement..j'assiste toujours à beaucoup d evenements..mais juste par sentiment de devoir...pourquoi ..je n'en sais trop rien..ou peut etre que je n 'en sais que trop..mais l'auto-censure m’empêche de parler à cœur ouvert...dejà que les choses vont mal ..je ne vais pas en rajouter..l'essentiel est que j'ai besoin de recul..alors je t'ecris toi mon blog deserté depuis si longtemps..tout va trop vite dans notre region..des changements que je n'arrive toujours pas à vraiment saisir..c'est le chaos..qui est responsable?en quoi nous sommes responsables?en quoi je suis responsable?pourquoi je me torture l'esprit?pourquoi ne pas vivre simplement?et c'est quoi vivre? s'occupper de sa petite personne?je n'ai jamais su le faire..j 'aimerai pouvoir faire comme nombre de femmes..me reveiller..poser des cremes..me maquiller...aller chez le coiffeur..mais je trouve ça si debile...bon pourquoi pas voyager...explorer d'autres horizons...avec ma bourse cen'est pas evident...alors sortir..marcher..aller voir mon arbre...oui..faisable..sortir avec des ami/essurtout chercher la campagnie des enfants avec eux regarder le monde avec leurs yeux qui decouvrent emerveilles toutes les beautés que j'ai oublié d'apprecier..je ne sais pas je ne sais plus...je ne saurai jamais

Aucun commentaire: