mardi 6 janvier 2015

walooooooooooou

et je surffe sur le net et je ais voir ce que les autres ecrivent et je me dis que c 'est vrai nous sommes les animaux les plus compliques au fait peut etre pas si compliques que ça nous sommes juste des animaux sociaux on a besoin du groupe on a besoin de la meute quoi qu'on en dise on n'aime pas la solitude on a besoin d'aimer d'etre aime on a besoin d'attention on a besoin d'affection c aussi simple que ça le pourquoi je passerai des vies et je ne comprendrai jamais c juste ma fatigue qui me rend cynique face a ces manifestations de sentiment d'amour de joie de peur oui je crois que c'est la peur du depart qui fait que nous courons tout le temps car on ne comprend pas ou on va et on a tjs peur de l'inconnu alors on s'invente des preoccuppations les des sont fausses des le depart les anciens ont etabli les regles et on est là à les subir on grandit avec et ça devient la normale s'habiller aller à l'ecole travailler se marier avoir des enfants et ceux qui sortent du rang en souffrent car c la meute c le groupe qui dicte les lois et je crois que c'est cette peur morbide qui nous agite tous on ne comprend pas qu'on finit par partir alors on laisse des traces de son passage on batit on fait des enfants on ecrit l'humain ne peut admettre de partir comme ça comme une fleur un animal son intelligence...oui il a tout domine par cette intelligence alors il comprend pas qu'il est pareil aux autres composantes de la nature non il est superieur... au fait qu'est ce que j'en sais mes mains courent sur le clavier et ça sort sans que j'y reflechisse trop.. qui sommes nous en rigolant je disais a mon ami" et si nous etions juste des ordinateurs qu'on programme..qu'on formate..qu'on reprogramme..." au fait pourquoi je pense à ça je dois penser à mon depart aussi

Aucun commentaire: