lundi 9 février 2015

zut

j ai reve que je suis devenue riche...j'ai agrandi la maison de ma petite soeur pour que son 2 enfant ait une chambre à part...j ai aussi achte une maison pour ma soeur pour ses vacances qd elle rentrerait au bled.. ai achete un local pour la section amdh rabat..engage quelqu'un qui s'occuperait du rapport annuel..et comme les reves n'ont pas de limites..j'ai fait la meme chose pour la section casa...casa etant tres grande ..il m'a fallu 5locaux..puis ce fut le tour du syndicat..un local tout pres de celui de l'umt ..jean jaures..j'eatais tellement occuppée que je me suis reveillée san avoir paye mes dus malgre cette fortune...zut alors la prochaine fois..des que je me rendormirais et que je redevienne riche ..je commencerai par payer mes credits

Aucun commentaire: