dimanche 15 mai 2016

et je continue à me parler

faute de pouvoir  parler comme je l'entends avec les autres
faute de leur casser la tète avec mes idioties..
je me parlerai à moi même..
j’écrirai ce qui me passe par la tète
sans censure
je ne serai pas "politiquement correcte"..
je me contredirai avec moi même..
ce qui a été blanc hier
deviendra noir demain..pourquoi pas?
au fait c'est la réalité..
chaque jour son lot..
et aujourd’hui..
je voudrai parler de ces appels qu'on lance
à faire ceci et cela
comme si on était des messies
et que les gans  n'attendaient que notre bonne parole..
sans vraiment être avec ces gens..
sans vraiment connaitre leurs rêves..
sans vraiment connaitre leurs peurs...
pas la peine
on pense pour eux
on sait ce qui est bien pour eux
et s'ils ne nous suivent pas
c'est qu'ils ont bêtes et cons...
Nous Savons
Nous Décidons
Nous choisissons le moment...
et tous ceux qui sont contre
sont des lâches
sont des vendus
sont des traîtres...
c'est aussi simple que ça...
et si jamais les gens décident de prendre une autre direction
si jamais les gens décident de choisir un autre chemin..
et ben  ils sont des victimes de la "propagande" de l"ignorance"...
Bref on est Le droit
on est La vérité..
on est le Peuple..
et pas besoin d’être avec lui
pour savoir ce qu'il veut..
ON SAIT..







Aucun commentaire: