samedi 2 juillet 2016

lov u

ce matin
je voudrai te parler
comme je ne l'ai jamais fait..
te dire ce que je n'ai su dire toute ma vie..
te dire que je regrette tous les moments passés sans toi
que je regrette jusqu'à en avoir souvent le cœur meurtri..
de n'avoir pas été là quand tu avais peut être besoin de moi..
te dire qu'on peut aimer une personne et être gauche...
te dire que si j'avais l’expérience que j'ai daba
y a beaucoup de couleuvres que j'aurai avalé
pour rester prés de toi
suivre tes pas..
je ne me justifierai point en te disant
que j’étais peut être jeune et inexpérimentée
et que je croyais avoir tout compris
je ne te dirai pas
que je ne savais pas faire des compromis..
je ne te dirai pas 
que parfois changer de milieu perturbe
je ne te dirai pas
que changer de famille ; d'habitudes bouleverse..
je ne te dirai pas
qu'à mon époque
on a cru tout pouvoir changer
instaurer l'amour comme loi..
et que la répression nous a détruit..
je ne te dirai pas 
que toutes les voix venant à  travers le monde
prônant la fraternité..
nous galvanisait..
je te dirai juste
que je regretterai
Toute ma vie
les moments qu'on n' a pas passé ensemble..
j'aimerai avoir une autre chance
te serrer contre mon cœur
t’écouter..
te dire que tu es la plus belle chose qui me soit arrivé
et jamais
oh non jamais
un enfant ne doit être séparé de ses parents
j'aurai aime être assez mure jadis
pour tout supporter
et rester avec toi..
j'ose espérer
que le temps qui me reste..
sera assez long pour te redecouvrir
je T'aime
malgré tous mes defauts






Aucun commentaire: