vendredi 29 juillet 2016

vampires

des statuts par-ci par là
fêtant la"victoire" de l'"armée" syrienne à Alep..
ça sourit..
ça se félicite..
et j'ai juste envie de vomir..
victoire
sur qui?
victoire de qui?
pendant 5 ans
Alep qui  a été une des premières villes à refuser le despotisme de assad and cie..
pacifiquement..
leurs slogans nous sont arrivés jusque là..
on les a repris avec eux..
un printemps..
oui ça l’était..
nos peuples ont franchi le mur de la peur
cette année là 2011
une peur ancestrale
renforcée par des générations de répression aveugle..marginalisation...hogra..
ils sont sortis nos peuples
crier Basta..
et la peur a changé de camp..
tous se sont ligués
tous les vampires du monde..
tous ceux que l'asservissement de nos peuples servaient..
nos intifadas réprimées dans le sang..
et les syriens
après les égyptiens ont  paye le  prix fort..
la répression aveugle  ne peut que mener à l’extrémisme..
et  l'aveuglement de Assad et cie a conduit
à une 3 guerre mondiale
et oui
mais sur la terre syrienne..
je ne compte pas les morts
je ne compte pas les réfugies..
je ne compte pas les dégâts..
j 'ai juste un gout de sang sur ma langue..
et je voudrais juste dire
honte à ce monde de lâches..








Aucun commentaire: