jeudi 24 novembre 2016

partir

je ne pense qu' à ça..
la mort..
est ce du au départ de nanna,,???
peut être..
mais ce qui est sur
c'est que pendant toutes ces journées passées à ,e rien faire..
sauf voir des films..
regarder les infos..
réfléchir.
ou délirer
je sens de plus en plus ..
une lassitude..
une fatigue..
une incompréhension de la vie..
et je vis en spectatrice..
contemplant les autres vivre
ou croire le faire..
je les regarde..
courir..
essayant de donner une raison à leur vie..
avoir le  maximum possible pour les uns..
de l’argent..
du pouvoir..
survivre pour les autres..
mais tous y mettent le cœur..
tout me parait vain..
fat..
inutile..
même les nouvelles qui me faisaient vibrer d'enthousiasme..
me laissent de glace..
les seules infos qui arrivent encore à m’émouvoir..
en ces temps froids..
sont celles de ceux et celles..
qu'on tue de sang froid..
ces morts et souffrances inutiles..
o utiles pour ceux qui en profitent...
pourquoi on précipite le départ de ceux qui finiront par le faire..
la mort..
la seule vérité absolue
dans ce monde de fous
et peut être la seule solution à la folie des humains..
qui malgré toutes les leçons de l’histoire..
on n'arrive pas a admettre que la vie n'est qu'un laps de temps
quelque soit sa longueur
et que normalement on aurait pu tous le passer heureux..
je radote..
je voudrai tant que ça finisse




Aucun commentaire: