lundi 25 mars 2019

tres en colere..triste aussi

😍☺Trump encore dĂ©fie le monde
aprĂšs alqods
c'est le Golan..
arrogant et méprisant..
profitant de la bassesse de ceux qui gouvernent..
pour lui..
des peuples..
réprimés. .un peu partout dans la région..
le Sissi facho de premiÚre classe sévit..
et les chefs de monde' libre" le reçoivent à bras ouverts..
je ne parlerai pas de la Syrie du Yemen de la LYbie...
je ne parlerai pas de Mama africa..
je dirai juste que je n'en peux plus de ce monde
de ces mensonges
de cette hypocrisie
juste envie de crier..
certes subjectivement
je me sens vide..
tous ces morts qui se sont accumulés ces derniers temps..
et qui m'ont fait voir
à quel point tout est éphémÚre..
et que rien ne dure
autant résister à cette folie par tous les moyens..
si mort doit venir
autant qu'elle vienne
à moi résistant à ce chaos
Ă  cette folie..
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aucun commentaire: