dimanche 5 janvier 2020

et si je pouvais

et si je pouvais arrêter le temps...
remettre le compteur a zéro..
et revivre avec toi...
tous ces moments qui font cette grande tendresse que je sens des que tu souris..
youssoufia...
 moi dans tes bras..
des que tu rentres du travail..
écoutant la radio...
toi commentant les nouvelles..
et moi buvant tes paroles...
et si je pouvais arrêter le temps...
et reprendre la ou on s'est arrêté..
flânant dans les rues de notre casa à nous...
parlant à bâtons rompus de ton enfance...
celle de notre pays...
De tes rêves...
celles de toute une génération ..
qui a cru dur comme fer..
que les choses changeraient pour le mieux...
et si je pouvais arrêter le temps...
juste pour qu'on chante ensemble...
tous ces classiques que je connais par cœur..
presque malgré moi..
tes keltoum... abdelwahab...
ta "inaha moulhimati fi, kouli..."
et si je pouvais arrêter le temps..
JUSTE pour te dire...
TOUT l 'amour que j 'ai pour toi
toute la reconnaissance...
toute ....
et si je pouvais arrêter le temps...
pour que tu puisses engueuler un instant..
et me dire que je fais n'importe quoi...
ETsi je pouvais arrêter le temps...
pour te dire à quel point ton sourire illuminait ma vie...
et me faisait sentir à quel point ton amour comptait pour moi...
et que mes sautes d'humeur n’était qu'une façon
de le quémander..
CET AMOUR....

4 commentaires:

Unknown a dit…

Que Dieu le plus puissant le guérisse .

Unknown a dit…

الله يخليه لينا يا رب...و يشافيه و يعافيه

Unknown a dit…

الله يرحمو برحمته الواسعة 💞

Unknown a dit…

Ton témoignage pour la mémoire du feu ton Papa extrêmement émouvant et m'a profondément touché, repose en paix oncle Haj KINANI