vendredi 21 janvier 2022

twahachtak

dejà.. une année que tu es parti.. je n'ai pas assisté à ton depart.. car je n'y croyais pas.. je n'y crois toujours pas d'ailleurs.. daba je suis dans ta chambre celle ou tu as passe tes derniers jours.. ton lit n'est plus là.. mais ton sourire .. ton si doux sourire.. Flotte toujours là... ta presence ;;; tout à l'heure dans le jardin, je me suis assise sur ta chaise, j'ai surveillé les oiseaux des assauts des chats.. comme tu le faisais meme quand tu etais tres malade.... JE suis montée dans votre chambre... revu les livres que tu lisais;;; relu les notes que tu prenais.. elle est si belle ton ecriture.. j'ai embrasse ta djellaba... suis devenue fetichiste papa. tellement tu me manques chaque trace de toi ... cahque petit souvenir... me parlent.. et je te parle.. je te revois me grondant meme à mon age... ma coiffure ou mes habits te deplaisaient... y a de quoi pour quelqu'un d'auusi elegant que toi.. alors tu vois papa... avant de venir cette fois, je me suis coupe les cheveux, me suis mm coifféé;;; et mets ce qui t'aurait plu.. POUR TOI ET JE ME demande encore, pourquoi on n'essaie de rendre ceux que nous aimons heureux que quand ils ne sont plus là