lundi 27 septembre 2010

vous parler d'eux...................

vous parler d'eux......

par Samira Kinani, lundi 27 septembre 2010, à 20:20

ceux qui ont pu

prouver au monde

que la résistance du peuple

qd elle est organisée

et disciplinée

peut vaincre les plus grandes armées du monde

et toutes les trahisons

internes ou voisines..

je parle d'eux

ces combattants de la liberté

sous n'importe quel emblème

qui font passer leur désir de liberté

sur tout autre chose

ces hommes et femmes

qui préfèrent de battre jusqu'à la mort

pour

détruire

ce m"mythe"

malheureusement rumine par nombre d'entre nous

prétendant que les des sont jetés

et que la seule chose à faire

c d'accepter

cad capituler

admettre

et vivre à genoux..

oui

je l'ai vu

ce SUD LIBAN

reconstruit

revivant

malgré les milliers de bombes larguées

souvenez vous

cet aout 2006...

ces hommes

ces femmes

que les sionistes

forts de la complicité internationale

croyaient détruire...

en un clin d'œil

ces hommes

ces femmes

qui nous réapprennent

nous redisent

que la résistance

est la seule réponse

à ce siècle de mensonges

d'imposture

d'arrogance..

j'ai pu revoir MILTA

ce musée

que la résistance libanaise

je veux dire le hezbollah

a édifie

en souvenir de ces résistants

qui ont pu chasser l'occupant en 90

et en2006

qui lui ont appris

que le liban

n'est plus ce pays

ou il peut errer à sa guise

assassinant

en toute impunité

car le monde tourne les yeux

quand c "israel" qui frappe

non

je devrai dire

tend la main

les armes

les aides financières

à cet"état " voyou

et pleurniche

qd il veut

qd ça l'arrange

sur la "démocratie"

surtout qd il y a du pétrole à voler

-souvenez vous de cet élan mondial pour la "démocratie" en Irak

bombardée à partir de l'état très "démocratique "Arabie saoudite-!!!!!-

je disais

à MILTA

on a refait le chemin que prenait les combattants

on a visite le tunnel

qu'ils avaient fait a mains nus

ss l'œil de l'ennemi

je ne sais pas

si vous imaginez

ce que ça a du être

moi je n'arrive tjs pas...........

ce tunnel

par ou ts les martyrs sont passés

ces martyrs dont on ne connait pas les noms

ce tunnel

que les sionistes ont cherche pendant 15 ans

téléphonant aux libanais

leur promettant des millions comme récompense..........

walou

je ne saurai dire

mon admiration

mon respect

pour eux

eux qui ont bien déterminé leur ennemi

ne se sont pas trompé de cible

et s'y sont préparé

contre et envers tous

avec discipline

avec fermeté

avec une gde foi en la force de la justice de leur cause

je regarde

j'admire

j'espère...................

Aucun commentaire: