dimanche 11 janvier 2015

malade

malade de devoir continuer à vivre dans ce monde auquel je ne comprends plus rien.tant de haine.tant de peur..tant d'incomprehension..est ce que l'humain est vraiment celui dont ont parle les poetes..bercée depuis toujours par les mots amour..amitie..generosite..je ne les retrouve plus..j'erre..ja patauge..je n'ai plus envie de rien..tant de sang..oui bien sur que je comprends ce qui ce passe ou je crois..pour simplifier je dirai que cet esprit de capitaliste nous conduit tous à la mort..peut on encore faire quelque chose pour arreter cette decadence..j'ai peur..les forces qui pronent l'amour sont si faibles ..et ce sont les forces pronant la haine qui se fortifient...reaction à tant d'injustices..oui..mais je me sens lasse...fatiguée..

Aucun commentaire: