mardi 6 janvier 2015

tjs walou

est ce vraiment facile? d'ecrire? surtout de soi peut on etre objectif? peut on tout dire nos moindres pensées?? et si on essaie vraiment quand on rapporte des souvenirs d'enfants avec un regard d'adulte ces souvenirs sont ils exacts??? alors quand on parle de bonheur en son enfance est ce juste parce que ce temps d'insouciance nous manque ou est ce vrai?? ces images qui reviennent parfois sont elles vraies ou notre memoire nous joue des tours j'en sais rien je devrais peut etre juste ecrire sans regarder et voir ce que ça va donner pourquoi le ferais je ga3 qu'ai je de nouveau à apporter??? pourquoi ce que je dirais intéresserait il autrui?? pourquoi ce besoin qu'a l'humain de partager?? partager sans que personne ne vous le demande si si quand meme mon fils mais il voudrait que je parle de quoi? et moi je voudrais parler de quoi? est ce cette oisivite obligatoire que m'impose la fatigue qui me donne cette envie?? j en sais rien

Aucun commentaire: