mardi 6 janvier 2015

walouu

je continuerai à griffonner je ne montrerai à personne c'est tout pourquoi? parce que j'ai envie de parler toute seule de me parler me decouvrir? n'est ce pas un peu tard.. decouvrir quoi? qu'on est ceci et qu'on devrait etre cela... lasse fatiguée je n'arrive à concentrer mon esprit sur rien.. je regarde en ce memnt une video d'un saoudien courageux quel est le rapport avec ce que j ecris je m en fous yak je m'ecris et bien j ecris ce que je veux ..donc il decortique la religion et je l'ecoute admirative de son courage là ou il est dur d'etre si critique et je me mets a reflechir non à delirer qu'a l'humain a vouloir tt comprendre avoir un avis sur tout controler tout savoir tjs ou on va ce qu'on fait et pourquoi??? pourquoi ne vivons nous pas tt simplement au jour le jour hahahah n'importe quoi la"civilisation" nous en empeche on reflechit pour nous on nous cree des besoins des religions on nous apprend tout comment vivre comment mourir ...vaut mieux que j arrrete la fatigue me fatigue

Aucun commentaire: