vendredi 9 janvier 2015

walouuuuu

je regarde la tele..je suis ce qui se passe à paris..et j'ai peur...pas de ce qui se passe ..notre siecle nous a normalise avec la peur..avec la mort..avec l'horreur..j ai paur de mon manque de reaction..je suis juste lasse..je ne sors meme plus..certes la fatigue y est pour quelque chose..mais ce qui m'inquiete est que je n'ai plus envie de voir des humains...j'ai juste envie de gerber..sur tout ce qui se passe ..sur les discussions que ça entraine..sur ces paris pris definitifs ..sur la betise humaine..j'ai peur ..oui..que ce soit trop tard pour nous...trop tard pour nos reves de monde meilleur..pour la premiere fois de ma vie je me pose des questions sur mes reves...je ne les avais mis en doute..j'ai tjs cru que le combat mm si il est dur aboutirait..là j'ai des doutes..je doute en cette possibilite...ceux qui ont voulu assevir d'autres pour plus de gains ont fait tellements de degats "colelateraux" qu'on ne pense mm plus au reve initial...on patauge dans les details et on s'embourbe..ils ont tout detruit..les animaux..les forets..les humains ..je me sens aneantie..detruite aussi..j ai juste envie de dormir

Aucun commentaire: