dimanche 13 décembre 2015

pourquoi je ne peux plus?

comme un verre écorché
comme un verre brisé...
c'est comme ça que je me sens intérieurement...
depuis le coup d'état de sissi..
le déclenchement de la contre-révolution...
et la réaction des miens...
ou ceux/celles que je croyais miens...
je me sens trahie..
et blessée jusqu'au fond de mon être..
et suivirent d'autres événements...
et suivirent d'autres réactions...
et je vis..
comment on détournait les yeux
quand ceux/celles qui ne nous ressemblaient pas
se faisait massacrer..
la honte..la colère..la rage...
furent ce que je ressentis pendant longtemps...
j'ai essayé d'en parler...
je ne peux plus le faire..
je me sens juste  vide de l’intérieur..
et je n'ai plus envie de répéter
des slogans avec ceux/celles
qui les oublient
dés que ça touche d'autres
qui ne leur ressemblent pas..
pardonnez mon absence
pardonnez ou ne pardonnez pas...
est  ce que moi je vous pardonne?
d'avoir étouffé tout l'espoir
que j'avais en vous??
d'avoir assassiné tous les beaux rêves
qu'on a partagé
en un monde meilleur...
est ce que je pourrais
encore une fois
croire...






Aucun commentaire: