mercredi 26 juillet 2017

et ils nous quittent un à un

et nous restons....
attendant notre heure aussi..
une génération
qui a connu les affres des années de plomb
et gardé des graves maladies après des décennies de prison
et ils partent..
et les questions bêtes
me narguent de nouveau..
puisque la vie est si courte
pourquoi nous la gâchons ..
en de perpétuelles conneries..
rien ne vaut un moment de bonheur
pendant qu'on est là..
dés demain
juste après l'enterrement
j'oublierai
qu'elle est bête la vie..
j'ai juste mal..

tout de suite...
demain
ce sera un autre jour..
pour moi
pour nous qui restons...
maarouf lui
ne sera plus parmi nous
et beaucoup d'autres avant lui..
je divague...
je n'ai jamais compris la mort..
pourtant c'est la seule vérité absolue..
au fait
je n'ai jamais compris la vie



Aucun commentaire: