jeudi 22 juillet 2010

MERCI


pour le moment
que j'ai passe
lire ton roman
"sirate rammade"
tardivement
la honte!!
un roman si captivant
par sa sensibilité
par l'adresse
que tu as mise
a mélanger les différentes expérience/ générations
par ces femme que tu as fait parler
par ces tabous que tu as brise
tes questionnements ont fait raviver en moi
mes et les blessures de plusieurs de mes camarades
luttant contre un monde machiste
ta laila
ta MI AICHA
m'ont touche
et j'y ai retrouve
plusieurs des miennes
certes je peux ne pas partager
certaines évaluations
de certains évènements
mais l'histoire chacun la lit de son angle
mais je ne peux nier
l'immense plaisir
que j'ai eu à découvrir ton livre
tard;certes
merci toi
merci à safi
qui par ce moment de répit
m'a permis de découvrir un petit bijou



merci et bravo

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour permettre à tes lecteurs de partager le plaisir que tu éprouves à découvrir l'ouvrage de Khadija Merouai, il serait utile de leur signaler la maison d'édition et l'année de parution!

fidéle lecteur a dit…

citoyenhmida ne perd pas une miette pour venir embeter les gens

quel sexagénaire au mauvais fond !