vendredi 27 août 2010

CAUTIONNEZ -VOUS????????,,,


L'AMDH attaquée

L'AMDH poursuivie

par un sioniste

oui

un sioniste

prouvé,

toute une campagne se dechaine

l'AMDH traitée d'antisemithisme!!

plus con tu meurs!!!

des sites"israeliens"

"jerusalempost" entre en scene

un centre ecrit au gov d'essaouira

lui intimant presque

la chasse à l'AMDH

tout ça on peut le comprendre

normal

le lobby sioniste

dans sa percée chez nous

use de tout

meme des plus ridicules des accusations!!

ce ne serait pas la premiere fois

puisque meme goldstein

juif sud africain et ami d'"israel"

est traité d'entisemithe

apres son fameux rapport

mais que des marocains

se dissimulant

derriere les droits culturels

-o combien legitimes et de tt un peuple-

se mettent en diapason

et s'en prennent à l'AMDH

osant eux aussi

utiliser les mms propos que le quidam sioniste!!

organisant

-le hasard!!!-

un sit-in

une semaine apres le passage de l'amdh a essaouira!!

et s'elevant

contre ce qu'ils ont

eux aussi appelle "antisemithisme!!

ça depasse tout entendement!!!

dois je vous rappeller

que presque seule l'AMDH

s'est dressée

et depuis tjs

contre les slogans rascistes??

je ne vais pas m'abaisser à justifier

je demanderai cependant

qu'on m'explique

je le demande

aux miltantEs

qui laissent

ce genre d'energumenes parler en leur nom

ces "je ne sais qui-

qui veulent

qui ont été solidaire avec un sioniste

et qui essaient

de devier le pb

en tentant

de le transformer en affaire maroco-marocaine!!

je m'adresse à mes camarades

ceux et celles qui luttent

contre la marginalisation

de toute une partie de notre personnalité

etes vous d'accord??

cautionnez vous ce qui vient de se passer???

Aucun commentaire: