samedi 23 octobre 2021

le cri

avant hier ma petite fille m'a montre le tableau de unch "le cri" un devoir de classe à colorer.. toute la nuit j'en ai reve.. de ce cri.. toute la nuit j'ai eu envie de crier... crier fort.. crier sans m'arreter.. pour me liberer.. ce noeud qui me tord le ventre.. ce silence bruyant qui m'ettouffe.. je vois des bouches ouverts.. des langues qui remuent.. mais je n'entend rien.. je ne suis pourtant pas sourde.. mon cerveau refuse .. oui.. il ne m'obeit plus.. l'absurde le rend sourd.. je voudrais parler.. je voudrais m exprimer.. sur tant de choses.. je n'y arrive plus.. pas parce je ne peux pas mais paece que je ne veux plus.. je me sens comme happée par un trou noir.. ce monde;; JE N'arrive plus à m'y adapter.. je m'y sens etrangere... pas seulement.. je m'y sens comme une extraterrestre.. je n'y comprends plus rien.. ni dans la vie quotidienne.. ni en politique.. ni à droite.. ni à gauche.. j'ai juste envie de dormiiiiiiiiir

Aucun commentaire: