lundi 16 janvier 2023

Cet homme

cet homme..je ne l ai jamais rencontre...certes...mais je le connais...fier...honnete..integre...oui..il fait partie integrante de ma vie...sans l avoir jamais cotoye...j ai la sensation d avoir vu ses sourires..ses coleres..sa grande tendresse dissim
ulee sous un air de severite...c etait ca nos parents...difficile d etaler ses sentiments...surtout quand on est de cette magnifique region qu'est l oriental... je voudrais lui dire paix a toi et dors sereinement..tu n as pas failli en tes missions:eduquer des enfants aussi fiers que toi...aussi evidignes je voudrais aussi lui dire merci.. grace a toi ..et aux pire moments de ma vie j ai rencontre ton fils..qui a herite de toile sens de l abnegation...du don de soi...de la dignite..et de la fierte...je voudrai lui dire pardon pour toutes les occasions ratees ou on aurait pu se voir pour de voir rest in peace

Aucun commentaire: