jeudi 18 mai 2023

L amour tue t il?

et tu as decide de partir... ce n est qu aujourdhui que je le ressens si fort..et ce nest qu aujourdhui que je constate que chafiq aussi n est plus...apres un mois et demi pour lui..le jour de son depart tu t etais evanouie..et depuis ce sont nos courses vers l hopital..toutes les trois..a tour de role..le medecin ne voulait pas que tu sous seule..nous non plus..on avait tellement d espoir pour toi..je te racontais mes journees quand je te veillais la nuit..je ne sais meme pas si tu m entendais..ton regard vide me traversait .ais je continuais de papoter...je croyais que notre amour te ferait revenir..je ne savais pas encore que tu avais decide de le rejoindre.. maintenant je me sens vide..la fatigue me submerge..et encore une fois des questionnemnts sur la vie.. il t a des voix que j aime qui m ont manque durant cette traversee..surtout apres ton depart...mais que veux tu a bientot ma chere j espere que je ne tarderai pas a te rejoindre en attendant j essairai de faire les voyages dont tu as reve et je viendrai a ton chevet pour te les racontet

Aucun commentaire: