mardi 15 mars 2022

j'ai beau

j'ai beau detester les guerres... toutes les guerres.. j'ai beau honnir les dictateurs... toutes les dictatures... j'ai beau croire en tous ces slogans "fraternite..egalite..." les medias dernierement me font vomir... cette hypocrisie... ce soudain interet aux refugies.. ces louanges de la resistance.. ces appels au boycot.. j'ai le tournis.. la resistance ne s'appelait elle pas terrorisme ;; LE Boycott n'etait il pas condamne? les refugies n'etaient ils pas meprises;; j'ai un grand sentiment de hogra... cet occident .. ce "monde libre" me font vomir.. et j'ai l'amere certitude que tous ces slogans si justes soient ils ne sont pas "universels" ils sont pour eux/elles ceux qui nous ont spolie des siecles durant.. et continuent de le faire.. ce n'est pas pour nous.. tant que nous resterons faibles et divises.. tant qu'aspirer à la dignite chez nous est un crime..

1 commentaire:

Mrab a dit…

Les nations dominantes imposent leurs vérités , leurs modes- de vie ,leurs conceptions du monde. Le faisaient hier les Grecs puis les Romains , les Arabes , les Anglais , les Français et depuis la 1ère guerre mondiale les Etats-Uniens.Qui les déracinera ? Allahou Aa'lam.