vendredi 25 mars 2022

normalisation dites vous

j'ai encore tres mal aux yeux.. mais j'ai encore plus mal au coeur.. j'ecoute les news.. et bien sur il n'y en a que pour l'ukraine.. on parle de colonisation.. et parait il .. en meme temps des delegations amerocaine,sioniste,bahrini,emirati;marocaines organisent un sommet et ou? a alQODS.. tout va bien dans le meilleur du monde,y a meme des publicites de la RAM pour faire du tourisme.. des clubs de sports font des jumelages avec d'autres de cette entite.. les palestiniens ?? on choisit la date du 30 mars journée de la terre pour inviter une troupe sioniste au theatre mohemed 5.. un site info est allé meme jusqu'a treiter un resistant de terroriste ;;pas en europe..mais bien chez nous.. je ne me sens plus chez moi.. comme si mon epoque etait revolue..celle ou on croyait que la justice finit par triompher..celle ou on avait la foi qu'un monde juste etait possible... je me sens etrangere dans ce monde ou le fachisme remonte en fleche.. je me sens etrangere dans ce monde ou ll'opportunisme bat son plein.. je me sens etranger dans ce monde ou on pactise avec l'horreur.. je me sens etrangere dans ce monde ou meme les plus grandes atrocites sont justifiees;; ET J'AI JUSTE ENVIE DE NE PLUS Y ETRE /89926

1 commentaire:

Mrab a dit…

C'est la chute des valeurs humanistes.C'est après moi le déluge.Malheur !