jeudi 3 septembre 2020

juste lasse

 depuis le confinement..

peut etre bien avant..

depuis que je ne reve plus..

je me sens lasse..

tres lasse..

comme une coquille vide..

j'essaie pourtant de prendre gout..

d'essayer de m'attacher ..

d'essayer de croire..

que la vie à un sens..

un moment meme..

j'ai cru que les humains changeraient..

avec cette pandemie..

qu'ils constateront qu'ils sont lies..

et surtout qu'ils comprendraient enfin..

que tout est connecte sur cet univers..

et que detruire les autres especes..

detruire pour plus d'avoir..

finirait par le deruire cet univers..

encore un fois la desillusion..

une autre occasion ratee..

de comprendre que nous sommes seulement de passage..

et que ce laps de temps que nous vivons..

aurait pu etre un paradis pour tous..

juste fatiguee d'etre encore là




Aucun commentaire: