dimanche 13 septembre 2020

marcher

 juste marcher..

pour ne plus se sentir impuissante..

juste marcher..

pour oublier que le monde tourne à l'envers..

juste marcher...

pour se sentir bien..

je marche...

je marche..

et la dopamine augmente..

je revois la verdure des arbres..

j'entends les oiseaux discuter entre eux..

parlent-ils de nous?

nous trouvent-ils cons et idiots?

ou ils meditent comme nous sur la vie

je n'en sais rien..

mais de plus en plus l'insignifiance de cette vie me hante..

alors je marche

je marche encore et encore

sans but..

sans direction

juste je mets un pas devant l'autre..

et eureka

je ne pense plus à rienje ne sens plus que la joie d'etre fatiguee

et pouvoir rentrer

pour dormir

et me reveiller

et marcher

peut etre que le summum du bonheur

est le desespoir


Aucun commentaire: