lundi 15 février 2021

et je t'en ai parle enfin papa

 tout à  l'heure 

on discutait tendrement quand tu m'as demande:

"ach w9a3 lik a banti f les annees 85..86

je veux des details

je sais qu'ils t'ont arrete

mais apres 

tu as tellement changé"

arretée..

plutot kidnappee

introduite dans une renaud 4

avec 4 gars 

les yeux bandés

pendant que la voiture tournait en rond

pour que je ne sache pas ou on allait

les coups pleuvaient

les insultes..

et je t'epargne les details..

je ne peux toujours pas en parler

arrivéé nulle part

c'est l'acceuil avec des gifles et coups de pied

"fin flan"

on n'attend meme pas les reponses


un plaisir sadique devait les animer..

c'etait le jour de mon anniversaire..

pourquoi tout me revient net et clair..

la maison devenue vide

apres ma sortie de cet endroit sinistre

le vide

mon entourage etait soit en prison

soit en fuite

je  devais refaire une vie

mais j'etais casséé

le jour de mon anniv 85

je l' ai passe chez eux

et une nouvelle vie briséé venait de naitre

une vie que j'essayais de fuir n'importe comment

j'arrete

la blessure s'est decicatrisee







2 commentaires:

Unknown a dit…

Il y a des choses que la memoire sélective n'efface pas, des bouts de notre vie, souvent les plus douloureux et qu'un événement encore pbc plus douloureux fait remonter à la surface... Je pense à toi

Unknown a dit…

Najia qui t'aime❤️