mardi 23 février 2021

ou es tu?

depuis tout à l' heure..

je te cherche;;

tu es passe ou??

je tourne en rond..

et j'attends..

depuis ce matin..

je suis allee au parc

je marchais

et je ne voyais pas les arbres

je ne leur ai pas dit bonjour

je ne les ai pas enlaces..

pas par crainte des rires d'aytres promeneurs..

cette fois..

mais parceque je ne les voyais pas..

dans ma tete

les pensees se bousculaient

les evenements aussi

comme un ordinateur

qui a deraille

et qui fait ressortir

les vieux fichiers;;

je revoyais ma vie.;

je riains..

je pleurais..

je souriais tendrement..

je chantais..

je revivais chaque evenement

partage avec toi

les bons comme les mauvais..

mais tu n'etais pas là..

es tu fache?

   a i je dit quelque chose que tu n'as pas aime??

ou peut etre

je t'ai casse la tete 

tout simplement

à trop parler..

je te promets de me taire plus

de t'ecouter

juste reviens


Aucun commentaire: