mercredi 17 février 2021

y a plus rien

le monde n'a plus de sens

 quand je dis son sens

je veux dire le sens que je lui donnais..

l'amitie..

l'amour..

la famille..

la camaraderie..

le monde..

je'en vois qu'une comedie tragique..

ou on joue un role imposé..

on essaie parfois..

ou on croit qu'on y met du sien..

la mort semble la seule verite absolue..

ça sert à quoi de continuer..

se fixer des objectifs..

""changer le monde"

"defendre le monde tel qu'il est"

"acheter"

"avoir"

courir..

bouger...

surtout ne pas reflechir à ce qu'on fait ici..

bien sur y a les religions..

bien sur y a les philosophies..

tous s'essaient de donner un sens à cette mascarade qu'on vit..

que faire??

continuer à croire qu'on a tout compris?

fixer des petits objectifs juste pour ne pas avoir le temps de reflechir?

ou juste attendre la fin en la regardant venir en face sans fausees preoccuppations

je n'en sais rien

mais je me sens de plus en plus

loin..


Aucun commentaire: