lundi 15 février 2021

et tu t'enfonces

 tu te sens salie

meurtrie

blessee

et tres seule

tes amis ne sont plus là

et les seuls qui te restent  sont loin

siham je pense à toi

malgre la folie  qui m"a presque ateinte

tu as toujours ete là

tu ne me jugeais jamais

d'ailleurs peut on??

a t on le droit de juger ??

tes reves brises

les divergences apparaissent de plus belle entre ceux qui sont restes dehors

et  chez nous 

quand on diverge

toutes les armes sont utilisees pour ecraser

ceux avec qui on n'est pas d'accord

surtout quand il s'agit d'une femme

brisée en mille morceaux 

je m'enfonçais

je fuyais

je me fuyais

j'aurai pu sombrer dans la folie

je ne sais toujours pas comment je m'en suis sortie

sortie

façon de parler

les blessures sont toujours vives

et ton depart papa les a reveilles