mardi 16 février 2021

tiens moi la main encore



 serre la

et laisse moi dormir sur ton epaule

comme tu le fais si tendrement....

ne me laisse pas

quand tu me laisses....

rien ne va.....

d'ailleurs ça a ete toujours le cas....

quand je vois dans tes yeux un regard de colere contre moi

/meme grand mere /

je redeviens la petite fille

qui ne veut pas que son papa

la delaisse

ne serait ce qu'un moment....

d'ailleurs les pires moments de ma vie

ont ete ceux ou tu ne m'approuvais pas...

on a beau grandir

ou plus precisemmant

j'ai beau grandir

sans ton amour

sans un regard approbateur

de tes yeux couleur de miel

si tendres

je ne suis rien

pardonne moi de t'avoir si souvent deçue

pardonne mon arrogance

padonne ma faiblesse

et reste avec moi


2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est à la fous triste et beau... Continue à exaurciser le manque, labsece et la souffrance qu'ils te causent. Cest la seule thérapie qui puisse soulager l'indicible.
Je pense à toi, je suis là si tu veux parler autour d'un café ou pourquoi pas autour d'un déjeuner, je t'invite quand tu veux a

Unknown a dit…

Part samedi et dimanche, il y a trop de monde dehors et ça m'indidpose