dimanche 21 février 2021

rallumez mes etoiles pleeeease

 seule..

et ne voulant voir personne...

je regarde le ciel..

il est gris...

triste..

et dans les nus&ages..

je revois ceux et celles qui sont parti/es..

saber avec son radieux sourire..

said avec son eternel calme...

dchich avec sa legendaire gentillesse..

oumalek ..

et puis..

et puis ;;

TOI ..

papa..

vous vous eloignez..

emportant une grande partie de moi..

dernierement..

juste il ya 2 jours

ma belle voisine..

emportant la chaleur..

l'amour dont elle m'entourait..

j'erre..

je marche..

je ne dors pas..

je n'ai pas envie de cuisiner..

quand j'ai faim..

je mange du pain et du fromage..

des oeufs aussi..

hhhhh

je regarde les reseaux sociaux..

je vois l'enthousiasme des autres..

et je me sens froide..

j'efface les messages..

j'essaie de lire..

walou..

je descends chez la voisine..

pour la consoler..

je la regarde pleurer..

mon coeur devient de plus en plus froid..

alors vous les rallumeurs d'etoiles..

passez me voir..

il me reste peu de temps..

aidez moi..

a rendre les autres heureux..

au moins ..

que je serve à quelque chose



Aucun commentaire: