samedi 6 mars 2021

40jours dejà


 et je n'arrive toujours pas à ycroire..

parti..

on me dit que c'est la loi de lavie...

et je sais que c'est vrai..

je sais que la vie n'est qu'un passage..

vers quoi??

je n'en sais rien..

et pourtant

j 'aurai aimé..

puisque c'est  ainsi

qu'on parte en meme temps..

pour ne pas avoir ce grand vide

là..

palpapble..

ne pas redouter de rentrer à la maison ..

et ne pas t'y trouver..

ne pas marcher dans nos rues..

sans toi..

j'apprehende vraiment ce moment..

de sonner à la porte..

entrer..

et ne pas te voir..

souriant..

ou distrait..

ou meme en colere;;

ne pas entendre ta voix

me parlant de ton passe..

de tes souffrances de jadis..

de tes esperances..

ne pas tentendre m'engueler

quand je vais nue pieds

"labssi sabbaate..matmchich hafyana"

ou dde nos mesentents en politique..

tes coleres parfois contre mes choix

qui je sais ..

ne t'ont pas enchante souvent..

j'aimerai te dire

que oui

tu avais raison

sur plein de choses

et que si c'etait à refaire

jesuivrai beaucoup de tes conseils..

mais que veux tu

l'arrogance ne nous laisse pas entendre souvent la voix de la raison..

salut à toi ..

là ou tu es..

et tu es dans mon coeur

Aucun commentaire: