jeudi 4 mars 2021

j'etais majeure

 mais depuis ce matin

je suis aussi vaccinée//

eh oui

j'ai fini par y aller..

le mouvement de foule..

bien que je n'y crois pas trop..

d'ailleurs personne n'y comprend rien

je parle de nous

pauvres ignares manipules par les medias..

j'ai un peu de fievre

c'est tout..

et puis

j'ai pu voir du monde..

le personnel medical fut tres professionnel..

aimable à un tel point qu'une vieille dame a dit

"q'on s'occippe de nous de cette maniere me met la puce à l'oreille'

habitues depuis toujours à lhogra

les gens furent heureusx et etonnes

"puisqu'on a pu organiser cette vaccination avec untel succes

on oeut aussi le faire dans d'autres domaines"

bref

j'en ai entendu des reflexions

des remarques

vraiment originales..

les gens ont tellemnt perdu confiance

qu'ils ont des doutes qu'on s'occupe d'eux


Aucun commentaire: