vendredi 12 mars 2021

j'ai juste envie de te dire

 j'ai juste envie de te parler..

sentir que tu es encore là..

j'ai juste envie de voir ton sourire...

lumineux..

quand tu ouvres grand ta porte.

et que tu me dis bonjour...`j'ai juste envie que tu m'engueules gentiment

"fin ghadia bla casquette f had chams"/ou vas tu sans casquette sous ce soleil..

j'ai juste envie de rigoler un coup avec toi..

normalement en ce moment

ou un tout petit aprés..

tu appuies sur l'interphone pour voir si je suis là..

pour mon couscous devenu hebdomadaire..

comme si j'etais de la famille..

j'ai juste envie de te dire que tu me manques ..

j'ai juste envie de te dire qu'à chaque fois quand je passe devant ta porte..

j'ose esperer te voir..

j'ai juste envie de te dire

que l'immeuble

sans toi..

a perdu sa vie

et moi j'ai perdu une lueur de soleil

sois en paix

et à bientot


Aucun commentaire: