lundi 8 mars 2021

qui suis je pour vous dire ce que je vous dis

 je reecoute darwich

"le joeur du de"

et  je me rends compte

à quel point 

on est fat et orgueilleux

quand on est jeune

quand on croit  tout savoir

et avoir une reponse à tout

et surtout detenir la verite

avec l'age

on finit par connaitre sa verite

juste un epsilon dans cet univers..

il pleut..

et je n'attends plus rien..

depuis que j'ai compris mes vraies dimensions..

depuis que j'ai compris que notre agitation 

est juste  pour ne pas reflechir

à l'insignifiance de cette vie..

pour ne pas attendre passivement le depart..

vers le neant..

lasse..

blasée

c'est ce qu'on appelle desespoir peut etre

je dirai fatigue

de tout..

je m'entends dicter aux gens ce que doit etre la vie..

et je le reredis

les choses auraient pu etre simples

si l'humain gardait dans sa tete

qu'il est seulement de passage

peut etre dedaignerait il

les avoirs

et se conteterait

d'etre



2 commentaires:

Unknown a dit…

❤️❤️❤️❤️

Nidal a dit…

oui, tout à fait